Le château, sa tour et ses locations de vacances de luxe

Pour les voyageurs à la recherche d’un paradis caché où se poser pour quelques jours de repos, le Domaine du Château de Candes-Saint-Martin propose une offre hôtelière unique.

On ne pourrait rêver d’un meilleur endroit pour profiter de la « douceur angevine ». Il est le point de départ idéal pour visiter les châteaux, abbayes, musées, caves troglodytes, dégustations de vins et tous les autres attraits culturels de la Vallée de la Loire.

Le château et sa tour offrent 9 chambres spacieuses, au confort haut de gamme,  décoration épurée et raffinée, entre style industriel et mobilier chiné dans les brocantes de la région. 
Elles peuvent être louées individuellement et à la nuit.

Les Suites du Château sont situées dans des maisons autour du domaine au cœur du village de Candes-Saint-Martin, classé parmi les plus beaux villages de France . Entre chambres d’hôtes, gîte de luxe et hôtel, ce sont des logements indépendants du même standing que le chateau avec cuisine, salon et petit jardin indépendant.
Tous les hébergements donnent accès à l’espace piscine, au spa, aux services de « bien-être » du Château, ainsi qu’à son parcours Street Art, gratuit pour les résidents.

Séjourner au château et sa Tour

Les chambres du château sont disponibles à la location uniquement du 16 mai au 9 juin et du 13 juillet au 31 aout 2022.

Nos locations de vacances de luxe 1 chambre (2 à 4 personnes)

Location de vacances de luxe 2 et 3 chambres (4 à 10 personnes)

Réservez dés maintenant au château de Candes


Les services du château

Mon séjour idéal